Vaccination pour chien et chat à Saint-Hubert

Un rendez-vous ? Réponse immédiate 450-656-2727

La vaccination est un acte responsable. Il est indispensable de faire vacciner votre chat afin de le protéger contre diverses maladies infectieuses et contagieuses comme la leucémie féline, la calicivirose, la rhinotrachéite, la panleucopénie et aussi contre la rage : une maladie sans traitement et mortelle.

Vaccination pour chat

En tenant compte de la provenance, de l’âge, du mode de vie actuel ou futur et de l’environnement de votre chat, les vétérinaires de CANI-FELIS vous proposent une vaccination faite sur mesure pour sa meilleure protection.

Ce que notre hôpital vétérinaire pour chien et chat vous propose :
  • Chirurgie
  • Vaccination
  • Dentisterie
  • Vente de produits d'alimentation
Nos principaux atouts :
  • Une équipe qualifiée et passionnée
  • Service de nutrition
  • Pension
  • Pharmacie
  • Ouverture 7j/7
Zones d'intervention

Nous nous trouvons à Saint-Hubert.

Vaccination pour chien et chat Saint-Hubert

Il est très important de suivre le programme de vaccination déterminé par votre vétérinaire et de faire vacciner votre chat régulièrement.

Vaccination de chat à Saint-Hubert, Longueuil, Brossard.

L’un des meilleurs moyen de garder votre chien en santé est de le faire vacciner contre les maladies infectieuses et contagieuses les plus redoutables. Les vaccins actuels sont très efficaces pour prévenir les maladies tels que Distemper /Maladie du Carré, Parvovirose, Hépatite infectieuse, Trachéobronchite infectieuse, Leptospirose, Borréliose(Maladie de Lyme) et Rage.

Vaccination pour chien

Les vétérinaires de CANI-FELIS vont recommander la vaccination selon les risques liés à l’hérédité de votre chien, à son environnement futur et à son mode de vie.

Vaccination pour chien et chat Brossard

Il est très important de suivre le programme de vaccination déterminé par votre vétérinaire et de faire vacciner votre chien régulièrement.

Vaccination de chien à St-Hubert, Longueuil, Brossard.

Remplissez notre formulaire de contact pour obtenir de plus amples informations.

Il est important de tenir compte et de suivre le programme déterminé par votre vétérinaire et de faire vacciner votre chat et votre chien régulièrement.

Rendez-vous / Contact

Ce champ est obligatoire
Un numéro de téléphone valide est obligatoire
Une adresse courriel valide est obligatoire