Hôpital Vétérinaire CANI-FELIS Inc.

5720 Grande Allée

SAINT-HUBERT J3Y 1B2

Alimentation pour Chien Saint-Hubert

Si vous avez besoin d’alimentation pour votre chien, ou de conseils concernant leur alimentation, faites appel à l’entreprise CANI-FELIS VETERINARIAN HOSPITAL basée à Saint-Hubert, pour touts vos besoins dans la région de Saint-Hubert.

Petits conseils sur l’alimentation canine

Comme les êtres humains, les chiens peuvent  être sujets à des indigestions dues à un surplus de nourriture, ou une alimentation non conforme.

La plupart des chiens ont tendance à réclamer de la nourriture, lorsqu’ils arrivent à ressentir  l’odeur de celle-ci. Cela est dû au fait que l’odorat canin, est 100 fois plus développé que celui de l’humain, donc pour le chien, toute bonne odeur  obtiendra une grande attention de leur part. L’essentiel est de leur faire comprendre qu’il existe une heure précise, où on les nourrit, et ne pas céder à leur caprice. Il est déconseillé, de donner la même alimentation exacte que celle des humains pour les chiens. Tout simplement parce que, cela entraînera une mauvaise habitude qui fera que le chien ne voudra plus manger autre chose, à part exactement ce que vous mangez, et des carences alimentaires, à cause du fait que les besoins animaux ne sont pas identiques aux besoins humains.

Retrouvez les meilleures alimentations canines, et des conseils concernant cette alimentation, chez l’entreprise CANI-FELIS VETERINARIAN HOSPITAL, qui sera en mesure de vous proposer ses services, dans les localités de Saint-Hubert, de Longueuil, de Rive-Sud, et de Brossard.

Nos Coordonnées

Hôpital Vétérinaire CANI-FELIS Inc.

5720 Grande Allée

J3Y 1B2 SAINT-HUBERT