Hôpital Vétérinaire CANI-FELIS Inc.

5720 Grande Allée

SAINT-HUBERT J3Y 1B2

France

vaccination pour un chien Rive-sud

Si vous souhaitez faire vacciner votre chien efficacement dans la région de Rive-Sud, l’entreprise CANI-FELIS VETERINARIAN HOSPITAL exerçant à Saint-Hubert, s’engage à vous offrir sa prestation en vaccination de chien.

Vacciner son chien, pourquoi ?

Il est nécessaire de faire vacciner son chien dès le plus jeune âge. C'est-à-dire, vers ses 2 mois, puis un mois plus tard pour une autre injection. Lui évitant ainsi, de contracter les maladies qui attaquent les jeunes chiens. Il faudra se rappeler que plus le chien prendra de l’âge, plus il sera nécessaire de lui faire certains autres  vaccins.

Les maladies les plus fréquentes contre lesquelles il faut vacciner son chien sont, la maladie de Carré, qui attaque surtout les jeunes chiots, cette maladie est identifiable par une grosse fièvre, une baisse d’appétit, et des difficultés respiratoires. Ensuite, la parvovirose, surtout fréquente chez les chiens vivants en troupe, comme dans les chenils…se manifestant par une grosse diarrhée pleine de sang, elle peut être fatale pour le chien. Puis il y a, l’hépatite canine, la rage surtout, vaccin à effectuer lors du 3ème mois du chiot. Le vaccin contre la rage est très important, puisque celle-ci se transmet immédiatement à l’homme en cas de morsure.

Afin de garder votre chien en parfaite santé, en vie, et inoffensif pour vous et votre entourage, faites appel à l’entreprise CANI-FELIS VETERINARIAN HOSPITAL, aptes à vous desservir dans les régions de Saint-Hubert, de Longueuil, de Rive-Sud, et de Brossard.

Nos Coordonnées

Hôpital Vétérinaire CANI-FELIS Inc.

5720 Grande Allée

J3Y 1B2 SAINT-HUBERT