Hôpital vétérinaire à Saint-Hubert

Un rendez-vous ? Réponse immédiate 450-656-2727

Notre équipe a beaucoup d’expérience et d’expertise dans la prévention, le diagnostic et les traitements de la majorité des problèmes dentaires canins et félins.

Nous assurons divers services de santé animale aux résidents des régions de St Hubert, Longueuil, Brossard mais aussi de la région de Montérégie, de l’ile de Montréal et de Laval. Merci à nos chers clients pour leur confiance !

Un éventail de divers services pour patients canins et félins

L’Hôpital Vétérinaire CANI-FELIS Inc. est votre partenaire de choix pour le suivi régulier ou ponctuel de la santé de votre animal de compagnie. Nous assurons à vos compagnons des soins préventifs et divers examens. Vous pouvez également amener votre chat ou chien pour une vaccination ou pour un diagnostic d’une maladie.

Notre hôpital vétérinaire réalise également divers traitements médico-chirurgicaux. Obtenez également les précieux conseils de nos vétérinaires et techniciens en matière de nutrition animale. Quel que soit le souci de santé, notre équipe se fera le plaisir de fournir à l’animal les traitements adaptés.

Ce que notre hôpital vétérinaire pour chien et chat vous propose :
  • Chirurgie
  • Vaccination
  • Dentisterie
  • Vente de produits d'alimentation
Nos principaux atouts :
  • Une équipe qualifiée et passionnée
  • Service de nutrition
  • Pension
  • Pharmacie
  • Ouverture 7j/7
Zones d'intervention

Nous nous trouvons à Saint-Hubert.

Hôpital vétérinaire Saint-Hubert

Offrez à vos animaux des soins préventifs et de traitements médicaux de qualité

Prise en charge par nos vétérinaires et nos techniciennes expérimentées

Les vétérinaires de l’Hôpital Vétérinaire CANI-FELIS Inc. reçoivent vos animaux pour une consultation médicale ou un examen de routine. Expérimentés, nos professionnels en santé animale vous assurent des services à la hauteur de vos attentes.

Dans la prise en charge de la santé de vos chats et chiens, nous misons beaucoup sur la médecine préventive. C’est pourquoi, lors d’une consultation, nos vétérinaires et techniciens ne manqueront pas de vous fournir de précieux conseils. La priorité de notre équipe est d’assurer le bien-être et la santé de vos compagnons canins ou félins.

Une pratique médicale de haute qualité dans les soins de vos animaux

En plus de la médecine générale, l’Hôpital Vétérinaire CANI-FELIS Inc. propose divers services de :

• Chirurgie animale
  • Toilettage et de bains
  • Analyses de laboratoires
  • Radiologie numérique
  • Pharmacie

Pour en savoir davantage sur nos services, n’hésitez pas à communiquer avec nous.

Rendez-vous / Contact

Ce champ est obligatoire
Un numéro de téléphone valide est obligatoire
Une adresse courriel valide est obligatoire